Selon la loi, tous les dégâts des eaux doivent être déclarés à l’assureur, qu’il s’agisse du propriétaire ou du locataire. En effet, c’est la loi du 6 juillet 1989 qui stipule que «tout contrat d’assurance doit prévoir la garantie des…
Plan du site